top of page
Capture d’écran 2022-04-11 à 14.56.28.png

La marque

Des bijoux urbains à l'âme voyageuse...

Des collections complices qui magnifient la personnalité de chacune. Que l'on soit bohème chic, urbaine, minimaliste, les bijoux Louise Hendricks nous invitent à être nous-même.

 

Des bijoux capteurs de lumière où la force et la beauté des femmes sont sans cesse célébrées, qui nous ouvrent le portail d'un monde où la magie et le mystère se mêlent en une danse envoutante.

Agnès Roland, créatrice de la marque Louise Hendricks grandit dans une famille bohème et fantasque. Une mère gemmologue et des grands parents artistes peintres la sensibilisent aux couleurs qui dansent avec les formes.

D'abord actrice, elle s'est exprimée sur les planches avec joie et ferveur. Mais il lui manquait la création pure, celle qui existe en dehors de soi. Poussée par les muses de l'indépendance et de la liberté, elle donne naissance à ses premières collections en 2006 dans son atelier parisien. Depuis, Agnès nous emporte dans son univers singulier où le bohème rencontre le rock et nous fait voyager dans son monde sensible et mystérieux.

Elle aborde le bijou comme un talisman, une force, une invitation à l'évasion, une histoire à découvrir, une aventure à vivre.

La naissance de Louise Hendricks

La créatrice

Parutions dans la presse

  • Instagram
  • Facebook

SUIVEZ NOUS

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

Merci de vous être abonné.

bottom of page